ForumBiocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Upgrade Site Web

Aller en bas

Upgrade Site Web Empty Upgrade Site Web

Message par LeQuebecoisRiche Mer 7 Mai - 2:37

Bonjour HungrYPatatoes je viens ici se soir pour te parler des ajoute qui devrait être fait sur le site web ... si ses pas déjà fait xD

Dans les petit carrée de chaque coté du site web a la page accueil, il devrait avoir

- Statut du serveur
- Teamspeak viewer (Statut Serveur)
- Youtube (Pour le futur channel si il n'existe pas déjà xO)
- Et un lien direct pour faire une petite pub pour votre hébergeur ...

Je te propose ses 4 choses parce-que déjà le 3/4 des serveur l'on ... et ses apprécier par les visiteur de pouvoir voir le nombre de personne connecter la version du serveur... Et moi même j'avait tout cela sur mon site web et sa fait plus professionnel voila se qui attire les joueurs .. Un serveur Sérieux et staff actif ..

Fait se que tu veux de mais proposition mais j'ai les preuve a l'appuis ... xD vérifie le 3/4 des serveur Fr loll
Moi anyway je suis surtout la pour aider quand les autres le peuvent pas .. Y'a rien qui m'empêche en tant que nouveaux, de n’impliquer a fond .. ( Teamspeak , Launcher ) En espérant avoir la chance de faire peut-être partie du staff pour mon implication car ses loin d’être finie xD tant que je suis pas Bann XD je vais vous proposé du nouveaux et des événements nouveaux ...

Style d'événement:

- Hunger Games
- A la recherche de vie humaine dans se mon apocalyptic ( Map apocalyptique .... Sans détail pour le moment )

Et plus encore ...


Minijeux:

- Tnt run
- Paintball
- Mob Aréna

Et plus encore ....

Prochaine nouveauté en cours de travaille ....

- Launcher Biocity ( Crack / Offficiel )
LeQuebecoisRiche
LeQuebecoisRiche

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Québec

https://www.facebook.com/lequebecoisriche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum