ForumBiocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande pour devenir modo

2 participants

Aller en bas

Demande pour devenir modo Empty Demande pour devenir modo

Message par flodu71 Ven 23 Mai - 20:09

Bonjours, je fais cette candidature pour devenir un modérateurs sur votre serveurs.

Partie 1

Je me présente je m’appelle Florian, j'ai 16 ans bientôt 17, je suis en première professionnel par alternance pour devenir par la suite paysagiste. Lorsque je ne suis pas sur l'ordinateur j'aime pêcher, voir des amis, ma passion c'est le foot et mon équipe que je préfère c'est Saint-Etienne je vais voir des matchs quand j'ai l'occasion.

Partie 2

Mon pseudo dans minecraft c'est flodu71. J'ai une version cracké de minecraft mais je vais bientôt l'acheter des que j'aurais l'argents. Je joue a minecraft depuis environ 1 ans mais j'ai fais une coupure de 3 mois il n'y a pas longtemps. Je suis arrivée sur votre serveur il y a 1 semaine environs. J'ai connue se serveur grâce a une vidéo sur youtube. Mes motivation sont que c'est un beau serveurs, qu'il y a de plus en plus de joueurs qui arrive, j'ai aussi envie d'aider se serveur a s’améliorer et d'aider les autre modérateurs, administrateurs et les fondateurs car vous êtes déborder par les demandes des joueurs.

Partie 3

Mes disponibilités sont de 17h30 à 23h la semaine quand je suis en stage et lorsque que je suis en cours je pourrais peut être me connecter les soirs après 21h.
Pendant les week-end et les vacances je peut me connecter quand je veux sauf si j'ai quelque chose de prévue.

flodu71

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour devenir modo Empty Re: Demande pour devenir modo

Message par LeQuebecoisRiche Sam 24 Mai - 17:20

Bas tu a plusieurs bon point ... les joueurs s’entende bien avec toi ... et en plus tu est toujours connecter sur le Teamspeak avec ton micro..

Tu est sérieux et cool a la fois, mais faudrait voir avec HungrY et p-t pencer a un temps d'éssaie en tant que modo ...
LeQuebecoisRiche
LeQuebecoisRiche

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Québec

https://www.facebook.com/lequebecoisriche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum