ForumBiocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Admin RiJyk94

2 participants

Aller en bas

Admin RiJyk94 Empty Admin RiJyk94

Message par RiJyk94 Sam 19 Avr - 18:23

Bonjour, ma gang de sacripant !
Je m'appel Frédéric Henry, j'ai 20 ans et je suis Québécois. Présentement je suis aux études pour être Agent de Sécurité privée-gardiennage et j'envisage de poursuivre dans la Santé et sécurité sur les chantiers de construction. Entre-temps, j'économise mon argent pour m'acheter un ordinateur de jeux et pour déménager de chez ma mère  Razz 

Dans MineCraft, mon nom in-game est RiJyk94, et je suis un jour plutôt avertit. Je joue depuis l'ajout des loups (je ne sais plus quel version c'est) scratch
J'ai découvert Biocity via McServ.org et je suis dans le serveur depuis... quelques minutes jocolor Mais cela n'empêche pas le fait que je sois suffisamment sérieux pour faire parti de l'équipe du staff  king

Bref, sinon pour ce qui est de mes disponibilité il faut comprendre que je suis Québécois. Il faut alors prévoir un décalage horaire de 6h - s'il est 17h à Paris, il sera 11h au Québec. Donc faites -6h à partir de votre montre study
Voici ma plage horaire pour les plus curieux - pour votre bien être je vais inscrire les heures pour quel concorde avec l'heure parisienne. Donc aucun calcul de décalage à faire ici.


  • Lundi - à partir de 22h et +
  • Mardi - à partir de 18h et +
  • Mercredi - à partir de 22h et +
  • Jeudi - à partir de 16h et + mais parfois je peut être absent
  • Vendredi - Semblablement pareil à Jeudi
  • Samedi - à partir de 16h et+
  • Dimanche - à partir de 16h et+

RiJyk94

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Admin RiJyk94 Empty Re: Admin RiJyk94

Message par HungrYPotatoes Dim 27 Avr - 7:14

Salut Rijyk94,
Désolé de la réponse tardive. De mon côté un admin comme toi ne ferait pas de mal, il faut que tu nous montre que tu es investi, après tu colle aux critères.
Bonne soirée ou matinée^^

cordialement, HungrYPotatoes

HungrYPotatoes
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 35

https://biocity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum