ForumBiocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature ''maire'' deom_jc

2 participants

Aller en bas

Candidature ''maire'' deom_jc Empty Candidature ''maire'' deom_jc

Message par deom_jc Sam 19 Avr - 19:27

Bonjour tout le monde,
Il n'y a pas grand chose à dire sur moi, mais voici une petite liste:

I: Je suis Québécois de pur race :O
II: Je parle français et anglais couramment
III: J'étudie au secondaire/ au Québec
IV: J'ai 15 ans
V: Je suis mauvais en français
VI: J'adore la programmation (pour les connaisseurs, je programme en c++ et en python(je hais le Java))
VII: J'aime minecraft, League of Legend et la série total wars(j'aime en majorité tout les RTS)
VII: J'aime l'histoire pour je ne sais quel raison, je trouve sa passionnant

Bon passons aux choses sérieuses maintenant:

Ingame je m’appelle deom_jc
Je suis un vieux de la vielle, j'ai commencer a jouer lorsque l'alpha était sortie (le bon vieux temps)
Je sais même depuis combien de temps je me suis connecté, peut-être 1 journée ou 2
Je suis tombé par hasard sur l'ip du serveur et comme j'étais intéressé j'ai jeté un coup d’œil
SI!! je dit bien SI!! Il y a bien une chose qui ma déçu quand je suis arrivé il y avait deux villes a la même thématique et une perdu dans le sable. Je me suis alors dit mais où sont passés les heures de minages souterrains et les labyrinthes sous les montagnes. Cette folie de créer directement dans la nature elle-même, et c’est pour cela que j'ai décidé de postuler pour devenir maire.

Sachant que je suis Québécois, mais disponibilités seront modifiés de 6h selon le décalage horaire
Je commence a jouer vers 8h chaque soir de semaine et des fois j'exagère et je ne dort pas ce qui vous peu expliquer mon horaire instable
Pour la fin de semaine ses totalement différents, sachant que je vit encore chez le poulailler, parfois on m'appelle pour travailler ce qui explique encore un horaire instable, mais sinon je suis toujours connecté.

Ah oui je dit pas mon nom, tout façon il faut pas la tête a papineau pour le trouver

deom_jc

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ''maire'' deom_jc Empty Re: Candidature ''maire'' deom_jc

Message par HungrYPotatoes Sam 19 Avr - 20:01

Bonsoir deom,
belle candidature! Décidément, les québécois sont au rendez vous ce soir!
Ecoute, il n'y a pas encore de poste de maire proprement dit, de plus nous attendons plus de personnes pour pouvoir entreprendre l'arrivée d'une nouvelle ville.
Si tu as déjà quelques idées de thème, ou bien des Screenshots à nous envoyer, rendez vous dans la section "projets villes" Smile
bonne soirée à toi l'ami
cordialement, Hungry

HungrYPotatoes
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 35

https://biocity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ''maire'' deom_jc Empty Re: Candidature ''maire'' deom_jc

Message par deom_jc Sam 19 Avr - 22:25

merci de cette réponse très rapide

deom_jc

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ''maire'' deom_jc Empty Re: Candidature ''maire'' deom_jc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum