ForumBiocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature ''maire'' deom_jc

2 participants

Aller en bas

Candidature ''maire'' deom_jc Empty Candidature ''maire'' deom_jc

Message par deom_jc Sam 19 Avr - 19:27

Bonjour tout le monde,
Il n'y a pas grand chose à dire sur moi, mais voici une petite liste:

I: Je suis Québécois de pur race :O
II: Je parle français et anglais couramment
III: J'étudie au secondaire/ au Québec
IV: J'ai 15 ans
V: Je suis mauvais en français
VI: J'adore la programmation (pour les connaisseurs, je programme en c++ et en python(je hais le Java))
VII: J'aime minecraft, League of Legend et la série total wars(j'aime en majorité tout les RTS)
VII: J'aime l'histoire pour je ne sais quel raison, je trouve sa passionnant

Bon passons aux choses sérieuses maintenant:

Ingame je m’appelle deom_jc
Je suis un vieux de la vielle, j'ai commencer a jouer lorsque l'alpha était sortie (le bon vieux temps)
Je sais même depuis combien de temps je me suis connecté, peut-être 1 journée ou 2
Je suis tombé par hasard sur l'ip du serveur et comme j'étais intéressé j'ai jeté un coup d’œil
SI!! je dit bien SI!! Il y a bien une chose qui ma déçu quand je suis arrivé il y avait deux villes a la même thématique et une perdu dans le sable. Je me suis alors dit mais où sont passés les heures de minages souterrains et les labyrinthes sous les montagnes. Cette folie de créer directement dans la nature elle-même, et c’est pour cela que j'ai décidé de postuler pour devenir maire.

Sachant que je suis Québécois, mais disponibilités seront modifiés de 6h selon le décalage horaire
Je commence a jouer vers 8h chaque soir de semaine et des fois j'exagère et je ne dort pas ce qui vous peu expliquer mon horaire instable