ForumBiocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature pour Commercant ...

2 participants

Aller en bas

Candidature pour Commercant ... Empty Candidature pour Commercant ...

Message par LeQuebecoisRiche Ven 2 Mai - 10:18

Présentation IRL.

Bonjour a tous, Mon nom est Tommy je suis un jeune homme de 23 ans déterminé a faire un peux de tout dans la vie autant informatique que mécanique .... Je suis résident de la ville de Québec dans la Région du Québec, Aux Canada .... Je suis quelqu'un de très actif dans la vie je bouge un peux tout assez rapidement et je suis un accros de bicyclette ... pas n'importe quelle mais ... Seulement des ( Norco - Kona ) Et j'ai aussi une copine de 23 ans et nous habitons ensemble en appartement ... en ville mais ... assez parlé du IRL y'a une limite a dire xD

Dans le jeu.

Qui êtes vous dans le jeu (Pseudo IG) ?
Ahah qui je suis ... Le plus grand écrivain d’erreur xD Mais non .. Sérieux je suis un Farmeur de minage et de bois ... Quand j'arrive sur un serveur ses pas long que j'ai diams / argent presque a illimité. Et je suis un joueur qui déteste jouer Solo alors j'ai toujours une équipe ou des colocataire pour ne pas être seul xD
Depuis combien de temps jouez à Minecraft ?
Moi je suis quelqu'un de précis xD Je joue sur Minecraft depuis le 1 Février 2012 et j'ai jouer un ans en cracker et 1 ans en version officiel ... Mais pendant mon temps de version officiel j'ai été plus ou moins connecter .. Car j'ai arrêter le jeux après l’avoir acheter et je me connectais seulement 4 ou 5 fois par mois ... Juska y vla 3 semaine que j'ai recommencer a temps plein Minecraft pour espérer pouvoir rejoindre un serveur et m'y établir en tant que joueur ou peut-être plus haut pour pouvoir aider a installer les plugin et faire la config car je suis bon dans cela ...
Depuis combien de temps êtes vous sur Biocity ?
Seulement 4 jour car je me suis connecter vla 1 semaine et demi mais je joue seulement depuis 4 jour sur le serveur biocity.
Comment avez vous connus le Serveur ?
Sur Google, Et ses la que j'ai proposé a HungrY d'aller faire une publicité sur le site de Minetop car en plus il fournisse un plugin de vote ...
Quelles sont vos motivations?

Bas moi j'aimerais être commerçant d'un peut de tout comme le ( Bois , Redstone , Table enchant , Diamand , Fer , Or , Et plus encore )
Si cela pourrait aider les arrivant je serait content car la vie n'est pas toujours facile quand on entre sur un nouveaux serveur ... Et j'aimerais aider mon prochain .

Sur cela je vous dit bon jeux et fait pas les kikoo xD

Cordialement LeQuebecoisRiche
Le Farmeur Professionnel

Vos disponibilités

Indiquez ici vos horaires de connections, quels jours vous êtes disponibles, que ce soit en période scolaire ou bien en vacances.


A la suite de votre candidature, vous serez contacté via le forum ou le jeu pour vous dire si oui ou non vous êtes aptes a pratiquer votre profession tant voulue.
Et surtout, n'oubliez pas d'indiquer pour quel grade vous postulez!
Bonne chance a tous!
Cordialement, HungrYPotatoes
LeQuebecoisRiche
LeQuebecoisRiche

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Québec

https://www.facebook.com/lequebecoisriche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Commercant ... Empty Re: Candidature pour Commercant ...

Message par HungrYPotatoes Ven 2 Mai - 17:04

Bonjour Tommy,
Bonne candidature, de plus tu es bien investi.
J'en parle à un autre fonda, mais c'est ok de mon coté.
A plus sur le jeu!

Cordialement, HungrYPotatoes

HungrYPotatoes
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 35

https://biocity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Commercant ... Empty Re: Candidature pour Commercant ...

Message par LeQuebecoisRiche Lun 5 Mai - 3:28

Merci a toi, HungrYPotatoes
LeQuebecoisRiche
LeQuebecoisRiche

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Québec

https://www.facebook.com/lequebecoisriche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Commercant ... Empty Re: Candidature pour Commercant ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum