ForumBiocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature d'Aqualexis pour être commercant [CLOS/Prioritaire]

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Aqualexis pour être commercant [CLOS/Prioritaire] Empty Candidature d'Aqualexis pour être commercant [CLOS/Prioritaire]

Message par Aqualexis Dim 25 Mai - 12:57

Salut,

Je m’appelle Alexis (alias Aqualexis), j'ai 14 et demi, je joue a Minecraft depuis 2 ans, je suis en 3eme, mes passions sont les jeux vidéo et la musique. Je suis sur ce serveur depuis mercredi et je le trouve génial, c'est un de mes amis qui m'as conseiller d'y jeter un œil et je n'ai pas regretté. Je suis disponible le samedi et le dimanche de 14h a 18h quand il n'y a pas école et tout les jours de la semaine pendant les vacances (aussi de 14h a 18h).
J'aimerai bien être marchant pour pourvoir donner des objets aux nouveaux, les guider pour bien débuter sur le serveur et faire un magasin ou l'on trouvera des choses a petit prix.

Aqualexis

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aqualexis pour être commercant [CLOS/Prioritaire] Empty Re: Candidature d'Aqualexis pour être commercant [CLOS/Prioritaire]

Message par LeQuebecoisRiche Lun 26 Mai - 3:49

Bien moi je dit que du a une bonne motivation et une candidature correct ...Mais y'a eux 2 Commerçant déjà hier, alors moi personellement .. j'aimerais attendre un peux qu'il aye plus de joueur car la on na déjà 3 commerçant actif ... Hrock / Soni / Wiix ... Se n'est pas contre toi mais y'a toujours beaucoup moins de commerçant que de joueurs ...
LeQuebecoisRiche
LeQuebecoisRiche

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Québec

https://www.facebook.com/lequebecoisriche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aqualexis pour être commercant [CLOS/Prioritaire] Empty Re: Candidature d'Aqualexis pour être commercant [CLOS/Prioritaire]

Message par Aqualexis Mer 28 Mai - 12:52

Ok, ce n'est pas grave, je comprend Wink

Aqualexis

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aqualexis pour être commercant [CLOS/Prioritaire] Empty Re: Candidature d'Aqualexis pour être commercant [CLOS/Prioritaire]

Message par LeQuebecoisRiche Mer 28 Mai - 22:12

Merci a toi, Aqualexis
LeQuebecoisRiche
LeQuebecoisRiche

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Québec

https://www.facebook.com/lequebecoisriche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aqualexis pour être commercant [CLOS/Prioritaire] Empty Re: Candidature d'Aqualexis pour être commercant [CLOS/Prioritaire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum