ForumBiocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Commerçant Wiix [CLOS]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Commerçant Wiix [CLOS] Empty Candidature de Commerçant Wiix [CLOS]

Message par Wiix Dim 25 Mai - 13:54

Yop , donc je vous présente ma candidature!

Partie 1 : Présentation IRL.

Je me nomme Samuel , j'ai 14 ans , je suis niveau collégial , je pense aller en mécanique automobile plus tard,j'adore Minecraft,le hockey,la musique , sauf celle de LeQcRiche  lol! , ensuite j'aime beaucoup l'informatique.

Partie 2 : Dans le jeu.

Qui êtes vous dans le jeu (Pseudo IG) ? Wiix
Depuis combien de temps jouez à Minecraft ? 2ans  a peut pret , j'ai commencé sur Xbox 360
Depuis combien de temps êtes vous sur Biocity ? 3 jours
Comment avez vous connus le Serveur ? Vidéo du Riche sur YTB
Quelles sont vos motivations? Bah en quelque sorte , quand j'arrive sur un serveur , des fois,  j'ai du mal a trouver sois de la nourriture , sois des potions,donc je me dis que si je deviens commerçant , je pourrai aider , ensuite , je suis souriant ( oui a travers mon micro  lol! ) , gentil , aimable!

Partie 3 : Vos disponibilités
Je suis disponible que le soir jusqu'au 18 juin ( 18h a 21h15 ) et ensuite tout l'été la journée ( 10h a 23h ) a part quand j'ai quelque chose.

Voila , je suis aussi , en se moment , j'ai louer un bâtiment commercial a LeQuebecoisRiche pour éventuellement en profiter avec le rang commerçant.

Cordialement,Wiix
Wiix
Wiix

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Commerçant Wiix [CLOS] Empty Re: Candidature de Commerçant Wiix [CLOS]

Message par LeQuebecoisRiche Dim 25 Mai - 14:20

Lolll moi j'aime mettre la musique que je sais que les gens aimerons pas car moi même je l'aime pas xxDD
Mais sinon j'écoute de tout du punk / méta/ rock / rap / hip-rop/techno/electro alors ... XD

Mais sinon Je dit oui car on na besoins de commerçant et on na besoins de commerçant dans les heure Québécoise et cela est sur et certain que l'on en na besoins xO

Cordialement LeQcRiche
LeQuebecoisRiche
LeQuebecoisRiche

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Québec

https://www.facebook.com/lequebecoisriche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Commerçant Wiix [CLOS] Empty Re: Candidature de Commerçant Wiix [CLOS]

Message par Wiix Dim 25 Mai - 14:40

LeQuebecoisRiche a écrit:Lolll moi j'aime mettre la musique que je sais que les gens aimerons pas car moi même je l'aime pas xxDD
Mais sinon j'écoute de tout du punk / méta/ rock / rap / hip-rop/techno/electro alors ... XD

Mais sinon Je dit oui car on na besoins de commerçant et on na besoins de commerçant dans les heure Québécoise et cela est sur et certain que l'on en na besoins xO

Cordialement LeQcRiche

Merci , jeune padawan Very Happy
Wiix
Wiix

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Commerçant Wiix [CLOS] Empty Re: Candidature de Commerçant Wiix [CLOS]

Message par HungrYPotatoes Dim 25 Mai - 15:29

Du même avis que LeQuebecois, tu es accepté!

cordialement, HungrYPotatoes

HungrYPotatoes
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 35

https://biocity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Commerçant Wiix [CLOS] Empty Re: Candidature de Commerçant Wiix [CLOS]

Message par Wiix Dim 25 Mai - 16:08

HungrYPotatoes a écrit:Du même avis que LeQuebecois, tu es accepté!

cordialement, HungrYPotatoes

Merci a toi Very Happy
Wiix
Wiix

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Commerçant Wiix [CLOS] Empty Re: Candidature de Commerçant Wiix [CLOS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum