ForumBiocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de pa033 pour être modérateur [CLOS]

4 participants

Aller en bas

Candidature de pa033 pour être modérateur [CLOS] Empty Candidature de pa033 pour être modérateur [CLOS]

Message par pa033 Dim 25 Mai - 13:35

Bonjour a tous Smile

Mon nom est Gabriel , mais tout le monde m'appel Gab Wink



IRL :
Je vais un peu vous parler de moi , j'ai 14ans , je vis au Canada / Québec , je suis passionner du football depuis tout petit , je suis aimable , gentil , serviable , j'ai de l'humour , bon okay , quelques fois mes blagues sont nul , timide mais pas trop , j'adore aider , j'adore faire sa , mes défauts : Je prend les nerfs rapidement mais , je me rattrape par la suite , je ne cheat pas , ne boost pas , ne hack pas , rien de tous sa !, c'était pas mal mon seul défaut , a part aussi je suis impatient , mais bon voila quoi...

IG : Pseudo : Gab comme je l'ai dit plus haut , pendant mon enfance , je jouais a COD , GTA , Minecraft , j'adorais principalement Modern Warfare 2 , maintenant j'adore minecraft , pour cause d'échec scolaire , j'ai du arrêter de jouer car je ne réussissais  vraiment des examens important!
Entre temps j'ai arrêter COD depuis plus de 6 mois et je n'ai pas le gout de reprendre.
J'ai donc commencer a chercher et j'ai trouver le votre , une bonne ambiance , bon modérateur mais , le seul problème ses qui manque du staff la nuit , m'voyez , vous comprendrez pourquoi je me présente pour être Modérateur dans votre fabuleux serveur Very Happy

La voila , la question :

Qu’est ce que un modérateur pour vous ?

Pour moi , un bon modérateur , c'est celui qui s'inquette pour les autres , qui les aident quand qu'ils en ont besoin , qui règles des ''conflits'' dans le serveur , qui souhaite la bienvenue au nouveaux , pour moi ceci est un bon modérateur.

Mon but est le suivant , j'aimerais que dans le serveur , le plaisir règnent , je veux dire , que les joueurs ai du fun a jouer , qu'on ai encore plus de personnes connecter par jour , que je fasse respecter les règles , que j'aident les gens , fin je veux un serveur parfait , j'ai les atouts pour être modérateur et je vais les utiliser pour m'aider a le devenir.

P.S : Je connais la plupart des commandes du Modérateur.

Voila , cette ma demande , merci a vous d'avoir lu ma demande , au plaisir de ce revoir sur le serveur  Smile 

Moyen de me contacter :

Skype : gabsavi1
Pseudo sur le serveur : pa033
Pseudo sur le TeamSpeak : Gab

J'ai pas respecter le modèle car j'le trouve pas bien.

Peace.
pa033
pa033

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pa033 pour être modérateur [CLOS] Empty Re: Candidature de pa033 pour être modérateur [CLOS]

Message par LeQuebecoisRiche Dim 25 Mai - 13:46

Moi j'avoue que pa033 et sont ami Wiix Se connecte tout les soir et il on même accueillie des nouveaux ... Alors sérieusement .. Il est actif, Avec Micro, Et teamspeak / skype et en plus un modo dans les heure Québécoise sa serait idéal .... Et en plus de tout sa il est sérieux et sympa avec de bonne intention ... moi je dit oui a la candidature ... reste a voir aux fonda ...
LeQuebecoisRiche
LeQuebecoisRiche

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Québec

https://www.facebook.com/lequebecoisriche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pa033 pour être modérateur [CLOS] Empty Re: Candidature de pa033 pour être modérateur [CLOS]

Message par HungrYPotatoes Dim 25 Mai - 16:50

Bonne candid,
j'en parle a julien mais de mon coté c'est ok

cordialement, HungrYPotatoes

HungrYPotatoes
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 35

https://biocity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pa033 pour être modérateur [CLOS] Empty Re: Candidature de pa033 pour être modérateur [CLOS]

Message par pa033 Dim 25 Mai - 16:54

HungrYPotatoes a écrit:Bonne candid,
j'en parle a julien mais de mon coté c'est ok

cordialement, HungrYPotatoes

Merci Smile
pa033
pa033

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pa033 pour être modérateur [CLOS] Empty Re: Candidature de pa033 pour être modérateur [CLOS]

Message par julien1342543 Dim 25 Mai - 17:18

Bonne candidature , de mon coté ces bon aussi .
Cordialement julien1342543

julien1342543

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pa033 pour être modérateur [CLOS] Empty Re: Candidature de pa033 pour être modérateur [CLOS]

Message par pa033 Dim 25 Mai - 17:19

julien1342543 a écrit:Bonne candidature , de mon coté ces bon aussi .
Cordialement julien1342543

Merci a vous 3  Very Happy 
pa033
pa033

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pa033 pour être modérateur [CLOS] Empty Re: Candidature de pa033 pour être modérateur [CLOS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum