ForumBiocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature modérateur Nayel42

Aller en bas

Candidature modérateur Nayel42 Empty Candidature modérateur Nayel42

Message par Nayel42 Dim 27 Avr - 14:13

Bonjour tout le monde ! Very Happy je viens vous proposer ma candidature pour accédé au poste de Modérateur ! Very Happy
Elle se déroulera en plusieurs parties tels que :

I/ IRL
II/ IG
III/ Commandes
IV/ Motivations

I/ IRL

Je suis Nael, je vais sur mes 16 ans et je vis pres de Saint-etienne dans le 42 ! Very Happy.
Je suis en 2° au lycée a Firminy, j'ai une soeur et un chat ! Smile
J'aime beaucoup faire du sport, je fais du Judo, Football et MMA ( arts martiaux mixtes) comme l'UFC Smile
J'adore les arts martiaux, sa me défoule mais je suis quelqu'un de non violent ! je ne me suis jamais battu Smile
A l’école je suis pas au top du top mais je me débrouille x)


II/ IG

Je suis Nayel42
J'aime beaucoup les jeux vidéo, je joue a Counter Strike Global Offensive, Black ops 2 et Minecraft depuis environ 3 ans.
J'ai découvert le Serveur du MCserv, dans la rubrique nouveau, j'aime beaucoup les nouveaux serveurs car je peux aidé (sans vouloir me vanter) a leur développement Smile
Je suis en Vacance, donc je joue presque tout le temps, sinon je joue minimum 2h par jour Smile


III/ Commandes

Tout bon modérateur a des commandes a connaitre, voici pour ma part les miennes Smile

/kick >> insulte légère, flood ou maj
/mute >> récidive apres un kick
/tempban >> récidive apres un mute
/ban >> l'ultime punition ^^ en cas d'insultes sévère, pub ou incitation a quitté le serv.

Il y a aussi le /god pour etre immortel, le /fly pour voler et apres les commandes de WorldEdit, //set (ID) //cut et bien d'autre...

IV/ Motivations

Vous me direz, je suis sur le serveur depuis peu mais je souhaite en devenir modérateur car je l'ai été pour une longue liste..
Sur RPG pardize : N° 1,2 et 3, UC, Mi*****, et Pa****.
Sur MCserv : N**** , E*** C*** et bien d'autres...
Je pense savoir modéré et a force, j'ai un peu perdu le gout de jouer et je préfére largement cette tache Smile
Laissé moi au moin une chance, que je vous montre ce que je vaut, je suis aussi tres bon pour Fabriquer des event, et je manie tres bien le WorldEdit si besoin est ! Very Happy

J'espere que cette candidature vous aura plus ! a+ IG Smile

Cordialement Nayel42


Nayel42

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum