ForumBiocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Banania69 pour etre Modérateur. [CLOS]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Banania69 pour etre Modérateur. [CLOS] Empty Candidature de Banania69 pour etre Modérateur. [CLOS]

Message par Banania69 Dim 25 Mai - 11:21

Annimateur

I)Petit texte de motivation.
Je me propose au rang de Modo aujourd'hui.
Je suis sur le serveur depuis 3 4 heures mais je m'y suis attaché j'ai connu le serveur grace à Internet.
Le rôle de Modo m'interresse tout particulierement a cause de mes habitudes a vouloir aider les gents et
de mes talents de savoir gérée mon calme face au "vagues de noobs" qui peuvent surgir sans qu'il lise les règles.
J'ai eu le temps de joué sur pas mal de RP/PVP et de temps en temps en étant admin/modo/anim dessus.
Je suis contient des règles que cela implique et que le serveur impose des règles et je sais me montré
franc.
J'ai pour ambition de gardé son niveau d'intelligence du serveur.
(je ne peut l'améliorer, la perfection ne s'améliore pas)
En dernier point j'aimerais rajouter que si je suis aussi une personne respectueuse qui n'est pas dis-orthographique
et connecter quand je le peux.
ATTENTION il faut juste pas trop me chercher car quand je commence a "rager"je ne me stop pas {chacun son négatif}
Je n'aime pas les "KIKOOs"ou les gents trop imbus de leurs pouvoirs ou de leur personne.

II)Moi et le serveur
J'ai visiter le serveur et j'ai vu des choses magnifiques.
J'attendait du serveur de la maturité et de l'humour et je l'ai eu donc je suis rester.
Le serveur accept les craké mais je suis en version officiel.(Like a boss)
Mes expériences sont aussi l'Architecture la Modération l'Administration et l'Animation (je suis pas mal doué en redstone)
J'ai des projets d'event pour la suite sur votre serveur (des events,laby,jump,PVP,PVE,donjon...ect) ( pour aider )
Je me co des que possible sur le serveur donc je met ca ici donc mes horaires sont:
Le week end en gros je jou de 6 a 10h sur le serv,le mercredi 2 3 ou 4 heures defois plus et la semaine je sait pas car
mon emploi du temps est sérer et il est vache.

III)In game(je peux répeter des choses d'en haut mais bon...)
Mon pseudo minecraft est Banania69 comme vous le savez.
Je joue a minecraft depuis environ 3 ans.
J'ai déja été Adminstrateur sur 2 serveur modo sur 1 serveur et Annim sur 1.(j'en ai peut etre oublier Very Happy)
Mais c'est serveurs ont fermé a cause de leu manque de maturité ou leur manque de budjet ou tout simplement je les ai quité car c'étais des " KIKOO "
Je suis énormément motiver a exercer mon travail de Modo le serveur(chose importante)et puis a aider les Joueur/Modo/Admin.
Le faite d'aider les gents à leur rendre presque parfait pour qu'ils ont une bonne jouabilité de jeux avec
nous et une bonne communauté aussi=).


IV)Dans la réalité
Je m'appel Théo Bresson j'ai 13.5 ans en classe de 4eme.
J'aime bien les couleurs!(je ne suis pas gay si vous l'auriez crue).
J'ai de l'humour j'aime bien le montré.Un peu plus de détails,j'aime pas trop l'école =( j'aime pas écrire comme un porc)
car c'est moche mais sa m'arrive car j'aime pas apprendre et je ne peux pas lire tellement c'est moche mais ca c'est sur du papier
Une dernière chose,je rougie quand je voit une belle fille(Faut pas le dire hein!) :O
 

J'espère que cette candidature vous auras convaincu de me prendre en tant que Modo.=)
(La candidature ne fait pas le Modo Smile
Cordialement Banania69

Banania69

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Banania69 pour etre Modérateur. [CLOS] Empty Re: Candidature de Banania69 pour etre Modérateur. [CLOS]

Message par HungrYPotatoes Dim 25 Mai - 16:52

Bonsoir,
tu me plais bien (aucune arrière pensée) et je pense t'accepter, j'en parle a julien!

cordialement, HungrYPotatoes

HungrYPotatoes
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 35

https://biocity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Banania69 pour etre Modérateur. [CLOS] Empty Re: Candidature de Banania69 pour etre Modérateur. [CLOS]

Message par julien1342543 Dim 25 Mai - 17:20

Très bonne candidature , très complète . Wink
Cordialement julien1342543

julien1342543

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Banania69 pour etre Modérateur. [CLOS] Empty Re: Candidature de Banania69 pour etre Modérateur. [CLOS]

Message par LeQuebecoisRiche Mer 28 Mai - 22:09

Cher(e) équipes de Biocity je doit dire que la candidature a banania69 est a voir ...

Explication:
+ 1 avertissement pour non respect
+ 1 avertissement Teamspeak car il criait abusivement dans sont micro ... ( Et comme d'autre joueurs mon bien dit ... Il va me cassée le crane )
+ Se screen qui vous reste avoir ... ( Il ses mit sur des block devant moi j'ai cassée les block et voici se qu'il ma bien et bien écrit en cher kikoo )
Candidature de Banania69 pour etre Modérateur. [CLOS] 1401315021-2014-05-28-17-54-56
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401387456-2014-05-28-17-54-56.png


Dernière édition par LeQuebecoisRiche le Jeu 29 Mai - 18:18, édité 1 fois
LeQuebecoisRiche
LeQuebecoisRiche

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Québec

https://www.facebook.com/lequebecoisriche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Banania69 pour etre Modérateur. [CLOS] Empty Re: Candidature de Banania69 pour etre Modérateur. [CLOS]

Message par Wiix Mer 28 Mai - 22:20

Salut a tous , donc tout d'abord , quand sa c'est passer , je me suis contenter de prendre un screen au cas ou Tommy ne le ferais pas.

P.S : peut pas mettre de screen pendant 7jours.

Je tient a dire que j'étais avec Tommy sur TS au moment ou sa c'est passer , que un Modérateur qui insulte un administrateur , sa ne mérite que le grade Citoyen voir bannis.

Voila , Cordialement,Wiix , fier Commerçant de Biocity et Maire adjoint de Halvor
Wiix
Wiix

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Banania69 pour etre Modérateur. [CLOS] Empty Re: Candidature de Banania69 pour etre Modérateur. [CLOS]

Message par HungrYPotatoes Ven 30 Mai - 13:47

Bonjour,
J'ai Banania dans ma ligne de mire, au moindre incident, je pardonnerais pas.

cordialement, HungrYPotatoes

HungrYPotatoes
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 35

https://biocity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Banania69 pour etre Modérateur. [CLOS] Empty Re: Candidature de Banania69 pour etre Modérateur. [CLOS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum